La Creuse Agricole 07 octobre 2010 à 10h55 | Par P. Dumont

Vivea - Présidence et politique de formation renouvelées

Brigitte Alanore et Dominique Decay viennent d'être élues respectivement présidente et vice-présidente du comité régional. Retour sur les missions et travaux du comité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le comité régional Vivea.
Le comité régional Vivea. - © D.R.

Membre de Vivea depuis huit ans, Brigitte Alanore (FDSEA de la Creuse) a été élue présidente du comité régional le 20 septembre dernier. La vice-présidence revient à Dominique Decay de la FDSEA de la Corrèze. Depuis sa création en 2001, le fonds d'assurance formation Vivea assure le financement de la formation des « entrepreneurs du vivant ». Entendez par là, des agriculteurs mais aussi des exploitants forestiers et des entrepreneurs de travaux agricoles et du paysage. Tous cotisent d'ailleurs à l'organisme via une contribution à la Mutualité sociale agricole.

[...] La suite de cet article est à lire dans la Creuse agricole du vendredi premier octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui