La Creuse Agricole 10 septembre 2010 a 11h01 | Par A.M.

Vie parlementaire - L’avenir de l’Office national des forêts

Le sénateur Jean-Jacques Lozach a posé une question écrite au ministre de l’agriculture, Bruno Le Maire, le 17 juin dernier.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Jean-Jacques Lozach a attiré l'attention du ministre de l'agriculture sur l'avenir de l'Office national des forêts (ONF) en Limousin et dans la Creuse. « L'ONF contribue de manière importante à la vitalité des zones rurales et forestières. Cependant, le comité de modernisation des politiques publiques du 11 juin 2008 avait arrêté un ensemble de décisions qui s'inscrivaient dans le cadre des orientations fixées par le contrat d'objectifs État-ONF pour la période 2007-2011. Le sénateur a donc demandé au ministre de faire un point précis sur l'évolution depuis 2001 des effectifs d'agents administratifs et techniques de l'ONF dans la Creuse, ainsi que sur celle de son activité en matière de commercialisation des bois et de travaux.

[...]

Vous pouvez lire la suite de l'article dans la Creuse agricole et rurale du vendredi 10 septembre 2010.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2352 | octobre 2021

Dernier numéro
N° 2352 | octobre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous