La Creuse Agricole 21 avril 2021 a 07h00 | Par A.M.

Une nouvelle présidente au CACF

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © CACF

Vendredi 26 mars 2021, le Conseil d’administration du Crédit Agricole Centre France a élu Chantal Debost nouvelle présidente de la Caisse régionale. Elle succède ainsi à Jean-François Giraud, président depuis 2015.
Chantal Debost a été élue administratrice de la Caisse locale de Montferrand en 2008, puis présidente de la Caisse locale de Clermont-Centre et administratrice de la Caisse régionale en 2015. Elle était vice-présidente de la Caisse régionale depuis 2020.
À 60 ans, elle est par ailleurs gérante de la société Chamax, spécialisée dans le conseil en emballage, qu’elle a créée en 2011.
Le Crédit Agricole Centre France s’étend sur 5 départements : l’Allier, le Cantal, la Corrèze, la Creuse et le Puy-de-Dôme. Banque coopérative, le Crédit Agricole a à coeur de renforcer son utilité en amplifiant chaque jour son soutien aux dynamiques du territoire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2342 | juillet 2021

Dernier numéro
N° 2342 | juillet 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS