La Creuse Agricole 31 mars 2010 à 10h44 | Par A.M.

Une formation Vivea sur le thème de la remobilisation professionnelle

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Vous êtes agriculteur ou agricultrice en Creuse. Vous avez le sentiment de manquer de perspectives, et en même temps, vous avez conscience que le moment est peut-être venu de changer votre mode de vie ou votre mode de travail.

 

La FDSEA organise une formation, animée par Catherine Pajot, consultante conseil, pour vous permettre de relancer une dynamique professionnelle et personnelle en vous remobilisant sur des projets de manière à entrevoir un avenir motivant. Il s’agit de définir tous les aspects aujourd’hui insatisfaisants liés à l’activité, et de mettre en œuvre un plan d’action concret via un développement, une évolution.

 

Cette formation se déroulera sur 5 journées en discontinue et aura lieu de mai à décembre de cette année. Pour tout renseignement ou inscription, vous pouvez contacter le 05 55 41 71 31.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2303 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2303 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui