La Creuse Agricole 24 février 2010 à 10h39 | Par A.M.

Un veau qui a de qui tenir !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le petit veau, fils de Bretelle et de Bouffy, le champion mâle qui participera quant à lui à l'événement, a de qui tenir.
Le petit veau, fils de Bretelle et de Bouffy, le champion mâle qui participera quant à lui à l'événement, a de qui tenir. - © D.R.

Heureux événement à l'EARL Lagautrière, à Villard ! Bretelle, la vache championne déjà première lors de nombreux concours d'importance, a mis bas mercredi 17 février dernier, en début d'après-midi. Hélas pour Thierry Lagautrière, ce vélage intervient un mois trop tard pour que Bretelle puisse concourrir cette année au concours général agricole du Salon de l'agriculture. Le petit veau, fils de Bretelle et de Bouffy, le champion mâle qui participera quant à lui à l'événement, a de qui tenir. Un futur champion ?

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui