La Creuse Agricole 20 mai 2011 à 11h40 | Par Communiqué de presse de ERDF

Un partenariat renforcé

ERDF et les chambres d'agriculture ont signé mardi 3 mai une convention de partenariat destiné destinée à renforcer leur collaboration tant u niveau national que local.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

ERDF et les Chambres d’agriculture sont partenaires depuis de nombreuses années, notamment dans le cadre de conventions techniques liées au réseau ou à la prévention du risque électrique à proximité des lignes. Par ailleurs, les crises climatiques récentes ont permis de réaffirmer la synergie qui existait sur le terrain entre ERDF et les exploitants agricoles.

Les agriculteurs se modernisent et s’équipent avec des matériels de plus en plus sophistiqués. Les Chambres d’agriculture les accompagnent dans ces démarches. ERDF, entreprise de service public, souhaite réaffirmer sa proximité avec le monde rural en prenant en compte ces évolutions et les attentes locales.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 20 mai 2011.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui