La Vie Charentaise 14 mai 2018 à 08h00 | Par A.V.

Un nouveau siège pour le Crédit Agricole Charente-Périgord

Si le siège du Crédit Agricole Charente-Périgord ne bouge pas de Soyaux, c’est au prix d’une transformation majeure de ses locaux actuels, visibles depuis la route dePérigueux. Les travaux, estimés à 18 millions d’euros, vont durer plus d’un an.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Louis Houel, directeur général adjoint du Crédit Agricole Charente-Périgord (à gauche), précise que le bâtiment est pensé pour être modulable.
Jean-Louis Houel, directeur général adjoint du Crédit Agricole Charente-Périgord (à gauche), précise que le bâtiment est pensé pour être modulable. - © A.V.

En quelques chiffres, la rénovation du siège du Crédit Agricole Charente-Périgord va représenter une surface de plus de 10 000 m2 et un investissement de 18 millions d’euros pour l’entreprise qui fait appel à un prestataire local.

Le choix d’une rénovation complète du siège Charente-Périgord était pourtant loin d’être une évidence. « Nous avons fait appel à des architectes pour avoir des propositions de projets. Nous n’avons pas eu de cop de coeur. Et sur ces faits, AGEMA nous a   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2201 | septembre 2018

Dernier numéro
N° 2201 | septembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui