La Creuse Agricole 26 décembre 2011 à 10h42 | Par P. Dumont

Syndicalisme - Un nouveau président pour la FRSEA

Le 16 décembre 2011, le conseil d’administration de la FRSEA Limousin a élu son nouveau président en la personne de Bruno Gausson.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Bruno Gausson succède à Jean-Philippe Viollet à la tête de la FRSEA Limousin.
Bruno Gausson succède à Jean-Philippe Viollet à la tête de la FRSEA Limousin. - © La Creuse agricole et rurale
Après dix années à la tête de la FRSEA du Limousin, Jean-Philippe Viollet, par ailleurs président de la Chambre d’agriculture de la Creuse, a laissé son siège à un nouveau président, vendredi  dernier. C’est un Haut-Viennois, Bruno Gausson, qui prendra la relève pour les trois ans à venir. Éleveur bovin viande, il est installé en Gaec avec ses deux frères sur la commune de Rancon. Il a également été président de la FDSEA de la Haute-Vienne avant l’élection de Joseph Mousset en 2008. En début d’année, nous reviendrons sur les évènements marquants de la présidence de Jean-Philippe Viollet et évoquerons avec Bruno Gausson les projets qu’il souhaite mener durant son mandat.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2222 | février 2019

Dernier numéro
N° 2222 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui