La Creuse Agricole 18 septembre 2010 à 09h09 | Par P. Dumont

Syndicalisme - La FRSEA rappelle à la Draaf que la colère gronde chez les agriculteurs

Mardi 7 septembre, à l'occasion de son conseil d'administration, la FRSEA Limousin a invité le Directeur régional de l'agriculture. L’occasion d’attirer son attention sur les dossiers chauds.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Philippe Viollet expose la situation au directeur régional de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt, François Projetti.
Jean-Philippe Viollet expose la situation au directeur régional de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt, François Projetti. - © D.R.

Les administrateurs de la Fédération régionale des syndicats d’exploitants agricoles (FRSEA) du Limousin ont profité de leur conseil d'administration de rentrée pour interpeller François Projetti, directeur régional de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt (Draaf) sur la situation des productions régionales. « Toutes les filières souffrent et se sentent délaissées, y compris par les pouvoirs publics », a souligné en préambule Jean-Philippe Viollet, président de la FRSEA Limousin.

[...] La suite de l'article est à lire dans la Creuse agricole et rurale du vendredi 17 septembre 2010.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui