La Creuse Agricole 16 septembre 2010 a 08h55 | Par A.M.

Syndicalisme - Défendre le porc français

A l’appel de la section porcine de la FDSEA, des éleveurs ont mené mercredi 8 septembre une opération de stickage, dans une grande surface de la préfecture du département.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Les éleveurs ont rencontré le directeur du magasin.
Les éleveurs ont rencontré le directeur du magasin. - © D.R.

Depuis plusieurs années, les producteurs de porcs sont au plus profond d'une crise qui n'en finit pas de durer. « Pourtant ce n'est pas faute d'avoir alerté à maintes et maintes reprises, les pouvoirs publics, les parlementaires, les salaisonniers, les abatteurs et même leurs groupements de producteurs. Mais cela fut sans résultats. A croire que cette production est vouée à disparaître sans aucun soutien », a lancé, amer, le président de la section porcine de la FDSEA, Philippe Tison.

[...] La suite de l'article dans la Creuse agricole et rurale du vendredi 17 septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2347 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2347 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS