La Creuse Agricole 23 novembre 2006 à 00h00 | Par M.B.

Sous préfecture - Enfin un nouveau Sous-Préfet à Aubusson

Depuis le 6 novembre, la Sous-préfecture d'Aubusson compte un nouveau Sous-Préfet en la personne de Bernard Bonnelle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Après plusieurs semaines de vacation, le poste de Sous-Préfet d'Aubusson est de nouveau occupé. Bernard Bonnelle est en effet depuis le 6 novembre dernier le nouveau Sous-Préfet. Après une longue carrière dans la marine, Bernard Bonnelle est devenu en 2002 Premier Conseiller de Tribunal administratif. Mais pour lui, « Magistrat de Tribunal Administratif, c'est un métier un peu de cabinet, un peu solitaire qui n'amène pas à faire du terrain ». C'est ainsi que l'opportunité de postuler à un poste de Sous-Préfet l'a immédiatement interpellé. « Cela me paraît complémentaire de voir ce qui se passe sur le terrain, de connaître la réalité ». Et sur le terrain, il y en aura des dossiers, de celui des services publics aux mines de Lavaveix-les-Mines en passant par l'intercommunalité et la tapisserie.
Le nouveau Sous-Préfet Bernard Bonnelle
Le nouveau Sous-Préfet Bernard Bonnelle - © D.R.
Pour essayer d'y répondre au mieux, Bernard Bonnelle souhaite s'appuyer sur un travail et une collaboration étroite avec les élus et les Services de l'Etat. Il pourra également compter sur son équipe et notamment sur Annick Bonnot, secrétaire générale, qui a déjà eu l'occasion de montrer toutes ses compétences au moment où la Sous-préfecture était dépourvue de Sous- Préfet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui