La Creuse Agricole 03 décembre 2012 à 17h02 | Par CF

Service de Remplacement - Le bureau national à la rencontre du Limousin

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Creuse agricole et rurale
Les Services de Remplacement du Limousin se sont récemment réunis, sous la présidence de Bruno Gausson afin de participer à la tournée régionale de Service de Remplacement France. Thomas Baudry, membre du bureau national et Karim Cheurfa Molinier, collaborateur administratif étaient présents.
De nombreux sujets ont été abordés, notamment les obligations comptables, les missions et moyens de SR France et du réseau, la santé et sécurité au travail ainsi que les relations des services de remplacement avec les adhérents et les salariés. La programmation 2014-2020 du développement agricole et rural ainsi que la mutualisation d’actions existantes étaient également à l’ordre du jour. Un diaporama sur le Certiphyto (obligatoire dès le 1er octobre 2014 pour les salariés agricoles) a également  été présenté.
À l’issue de la réunion, de nombreux échanges ont eu lieu entre les membres présents des conseils d’administration des différents départements, leur personnel administratif  et les représentants du réseau national.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter votre Service de Remplacement départemental au 05 55 41 71 33 ou par mail : crea.sr23@orange.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui