La Creuse Agricole 24 octobre 2012 à 11h34 | Par CF

Service de remplacement - Convivialité et bonne humeur au menu

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Creuse agricole et rurale
Sur invitation de Madame Meerman, présidente du Service de remplacement Creuse, personnel et membres du Conseil d’administration se sont récemment retrouvés autour d’un délicieux repas au restaurant « Le Viaduc » à Busseau-sur-Creuse.
Les échanges ont été nombreux entre les salariés de l’association et les professionnels utilisateurs du Service de Remplacement. Plusieurs d’entre eux ont notamment précisé qu’avant d’être agriculteurs, ils avaient eux-mêmes été agents de remplacement, leur procurant ainsi une solide expérience avant l’installation.
De plus, cette soirée a été l’occasion pour les salariés de se connaître mieux, et ainsi de confronter leur méthode de travail ou encore leur organisation.
À la fin de la soirée, les avis furent unanimes : l’expérience devra être renouvelée.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui