La Creuse Agricole 04 décembre 2010 a 15h38 | Par A.M.

Semaine des métiers - Saint-Etienne-de-Fursac : Les apprentis rencontrent des agriculteurs en Cuma

La semaine dernière.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © D.R.

La semaine des métiers est un moment fort du travail accompli par les Fédérations de Coopératives d'utilisation du matériel en commun (Cuma) en direction des employeurs et des futurs salariés. Cette action de communication est le moyen de faire connaître aux jeunes les différents métiers proposés par les coopératives, et les Cuma en particulier. C'est également un moment privilégié pour répondre aux questions que se posent les jeunes, en rencontrant des responsables de Cuma.

 

Le lundi 22 novembre, premier jour de cette semaine des métiers, la fédération des Cuma de Creuse (FDCuma 23) et la section Cuma de Coop de France ont eu rendez-vous au Centre de formation des apprentis de Dun-le-Palestel, pour partager avec les seize apprentis du centre et leurs professeurs sur le métier des Cuma. La journée a donc été divisée en deux : une partie en salle le matin et une visite sur le terrain l'après-midi.

[...]

Lire la suite dans le journal du 3 décembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2335 | juin 2021

Dernier numéro
N° 2335 | juin 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS