La Creuse Agricole 03 février 2010 à 13h07 | Par A.M.

Réouverture de la Trésorerie de Chambon-Evaux

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Suite à la réalisation des travaux de réaménagement de la Trésorerie de Chambon-sur-Voueize et à sa fusion avec celle d'Evaux-les-Bains, la nouvelle Trésorerie désormais renommée Trésorerie de Chambon-Evaux ouvrira ses portes aux usagers le mardi 9 février à 8 h 30. Les services de l'ancienne Trésorerie d'Evaux-les-Bains seront donc transférés, à compter du mardi 9 février, sur le nouveau site de Chambon sur Voueize.

Afin d'effectuer le transfert dans les meilleures conditions possibles et dans un souci de confort d'accueil des usagers, les deux Trésoreries seront fermées au public les vendredi 5 février et lundi 8 février, aussi bien à Chambon-sur-Voueize qu'à Evaux-les-Bains.

Le personnel des Trésoreries fusionnées sera à la disposition du public, à compter du mardi 9 février :
- à l'accueil de la nouvelle Trésorerie de Chambon-Evaux, sise 6 rue de la Ribière à Chambon-sur-Voueize, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ; par téléphone au 05 55 82 10 40 ; par fax au 05 55 82 16 28.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui