La Creuse Agricole 30 août 2011 à 17h33 | Par Sophie Giraud

Rendez-vous avec les tendances du 3 au 12 septembre

Avec le Brésil à l’honneur, l’ambiance de la 34ème édition de la Foire internationale de Clermont-Cournon sera chaude et toujours surprenante. Après le pôle «ma vie, ma maison naturellement», la foire innove encore en proposant un salon gourmand.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Près de 700 exposants et plus de 200 000 personnes sont attendus pour une 34e édition placée sous le soleil du Brésil ! Chaque année, la Foire internationale de Clermont-Cournon s’installe sur le site de la Grande Halle d’Auvergne pour offrir un programme riche en divertissements et en innovations.
Côté secteurs, les univers «Habitat, Aménagement et Décoration de la maison», «Habitat et Loisirs d’extérieur», «Automobiles et Véhicules utilitaires», «Camping-car et Caravaning», «Produits gastronomiques», «Salon des Métiers d’art»… permettent de comparer et de tester des produits ou services, mais surtout d’échanger avec les exposants pour des conseils «sur mesure». Sur le pôle «ma vie, ma maison naturellement», les visiteurs trouveront toutes les informations pour mener à bien un projet de construction ou de rénovation et intégrer les énergies renouvelables.

Gourmandises
Événement de l’édition 2011, la Foire lance le premier Salon Gourmand avec, cette année, la Haute-Loire en invité d’honneur. Shows culinaires avec la Fédération Française de Cuisine Amateur, rencontres avec les producteurs et les artisans, dégustations et ventes de produits du terroir, présentations des nouvelles tendances en matière d’arts de la table, seront au programme pour une odyssée gourmande pleine de surprises ! De nombreuses activités sportives, artistiques, culturelles alliant forme, plaisir, originalité et découverte attendront ceux qui préfèrent l’effort au réconfort.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 26 août 2011.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui