La Creuse Agricole 21 mars 2008 a 00h00 | Par A.M.

Première en Limousin - Natéa signe la charte du conseil coopératif

Abonnez-vous Reagir Imprimer
De gauche à droite : Jean-Pierre Boulesteix, président de la FRCA Limousin et Jean-Pierre Lier, président de Natéa, lors de la signature de la charte.
De gauche à droite : Jean-Pierre Boulesteix, président de la FRCA Limousin et Jean-Pierre Lier, président de Natéa, lors de la signature de la charte. - © D.R.
La coopérative Natéa a signé, vendredi dernier, à Limoges, avec la Fédération régionale des coopératives agricoles du Limousin, la première charte du conseil coopératif en Limousin. Les conseils de la coopérative sont élaborés avec l’adhérent, basés sur les meilleurs choix techniques, dans le respect de la réglementation. C’est dans le but de mettre en avant et faire reconnaître la qualité du conseil qu’a été mise en œuvre la charte du conseil coopérative par Coop de France. Natéa est la première coopérative limousine à s’engager dans cette charte.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2341 | juillet 2021

Dernier numéro
N° 2341 | juillet 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS