Première Assemblée Générale pour l’ANEFA Limousin
L’Association Nationale pour l’Emploi et la Formation (ANEFA) Limousin a tenu sa première assemblée Générale le mercredi 13 juin 2018 à Gouzon.

À cette occasion, le Président, Bruno Gausson, est revenu sur les actions phares réalisées en 2017 : actions de fidélisation des salariés agricoles, Bourse de l’Emploi, campagne pommes, …
Au-delà de ces actions, l’ANEFA Limousin a connu de véritables changements en 2017. Tout d’abord son adhésion à la charte réseau ANEFA a nécessité le changement du nom historique AREFA Limousin (Association Régionale pour l’emploi et la Formation Agricole) en ANEFA Limousin. La nouvelle structure a également adhéré à l’ANEFA Nouvelle-Aquitaine, ce qui lui permet de mettre en place de nouveaux partenariats et actions, tels que la 1ère Semaine des Métiers de l’Agriculture à l’échelle Nouvelle-Aquitaine.
Enfin, en guise de conclusion, le président a présenté son successeur. En effet, respectant l’alternance des collèges, Didier Papin, membre de FGTA-FO et représentant le collège salarié, a été élu à l’unanimité par les membres de l’ANEFA Limousin. Celui-ci a indiqué vouloir poursuivre « les actions engagées par l’ANEFA Limousin afin de promouvoir les métiers de l’agriculture et susciter de nouvelles vocations ! »
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,