Plan Local d’Urbanisme intercommunal de la communauté de communes Portes de La Creuse en Marche
2 réunions sont organisées.

La communauté de communes Portes de La Creuse en Marche est dans une démarche d’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi).
Elle organise deux réunions spécifiques à l’activité agricole auxquelles vous êtes conviés. Elles sont l’occasion de vous présenter les enjeux du document de planification sur votre activité ainsi que de recueillir les informations de terrains indispensables à l’élaboration du zonage. Votre présence est donc indispensable !
- Une première réunion est prévue le mardi 20 octobre à 9H30 à la salle socio-culturelle de Mortroux.
- Une seconde réunion est prévue le jeudi 22 octobre à 9H30 à la salle des fêtes de Genouillac.
Vous pouvez contacter votre conseiller aménagement - urbanisme à la Chambre d'agriculture, Alexandre JAMOT (05 55 61 50 01), si vous souhaitez de plus amples informations
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,