La Creuse Agricole 20 novembre 2020 à 07h00 | Par CDA 23

Perturbations à la Chambre d’agriculture

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © capture d'écran

La Chambre d’Agriculture de la Creuse a été impactée par une cyber attaque touchant l’ensemble des Chambres d’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine et du Centre-Val-de-Loire.
Les services techniques informatiques s’attachent actuellement à résoudre les problèmes et à sécuriser l’ensemble des données du réseau. En ce sens, une interruption totale de l’activité informatique des différents services de la Chambre d’Agriculture Creuse, dont l’EDE, a été nécessaire jusqu’à mercredi 18 novembre inclus. Des perturbations sont encore attendues pour les jours à venir, le temps que l’incident soit totalement corrigé.
En cas de perturbations, il est donc toujours possible de joindre les différents services via les numéros de portables des agents Chambre que vous trouverez sur le site Internet (dans la rubrique Zoom Covid en page d’accueil).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2307 | novembre 2020

Dernier numéro
N° 2307 | novembre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS