La Creuse Agricole 03 mars 2010 a 09h53 | Par A.M.

Participation financière de l'Etat à la campagne de vaccination contre la FCO

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Communiqué de presse de la préfecture de la Creuse. Le Ministre de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche a annoncé le report de la date butoir de participation financière de l'État à la campagne de vaccination contre la fièvre catarrhale ovine (FCO). La date est désormais fixée au 30 juin 2010 au lieu du 30 mars 2010. Cette mesure de report s'applique tant aux bovins qu'aux ovins. Les conditions de la participation financière de l'Etat sont inchangées.

La date de demande de dérogation à l'obligation vaccinale est quant à elle repoussée du 31 décembre 2009 au 15 mars 2010.

Les éleveurs peuvent obtenir de plus amples informations auprès du service santé animale de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (ex. DDA) de la Creuse (tél. : 05 55 41 72 20).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2435 | juin 2023

Dernier numéro
N° 2435 | juin 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Info FDSEA
» Indice des Fermages 2022
Indice des Fermages 2022