La Creuse Agricole 20 janvier 2011 a 09h42 | Par Sophie Giraud

Panorabois - Rendez-vous à la Grande Halle les 21, 22 et 23 janvier

Rendez-vous d'information, de découverte, d'affaires et de promotion, Panorabois est le salon du bois et de la forêt du Massif central qui intègre l'ensemble des activités du bois.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

2,6 millions d'hectares (35 % du territoire et 20 % de la forêt française), 8 000 entreprises, 42 000 emplois directs : c'est ce que représentent le bois et la forêt dans le Massif central. Si l'on ajoute les quelques 500 000 propriétaires forestiers du Massif central et l'explosion de la construction et de l'énergie bois, ce secteur méritait bien qu'on lui dédie un salon. C'est chose faite depuis l'an dernier, avec Panorabois, dont la seconde édition se déroulera à la Grande Halle d'Auvergne, les 21, 22 et 23 janvier prochains. Initié par l'interprofession, Auvergne Promobois, Panorabois propose une offre complète tant pour les professionnels que pour les particuliers.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole du vendredi 21 janvier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2348 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2348 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous