La Creuse Agricole 08 août 2016 à 08h00 | Par JA 23

Opération sourire sur la route des vacances

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA 23

La route des vacances s'avère parfois longue et difficile pour toute la famille, surtout lors du week-end du chassé-croisé. Mais ceux qui ont eu la chance de s'arrêter le samedi 30 juillet à l'aire des Monts de Guéret ont pu s'offrir une pause gourmande. Depuis plusieurs années, les Jeunes agriculteurs de la Creuse organisent l'Opération Sourire.
Ils ont offert aux touristes le privilège de goûter de l'agneau labélisé baronet du Limousin, du boeuf d'origine locale mais également du lait de montagne de la marque « MontLait ». Les touristes ont trouvé la viande très goûteuse et tendre.
De nombreuses personnes saluent l'initiative des Jeunes Agriculteurs et les encouragent dans leur démarche. Les touristes de passage sont ravis de rencontrer des agriculteurs et de pouvoir échanger avec eux sur leur métier. Ils saluent leur engagement et aimeraient pouvoir trouver cette qualité de viande chez leur boucher ou directement chez un producteur. Cet avis est partagé par de nombreux creusois connaissant déjà l'opération, notamment des élus.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2193 | juillet 2018

Dernier numéro
N° 2193 | juillet 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous