La Creuse Agricole 21 avril 2013 à 08h00 | Par A.M.

Nuisibles - Une nouvelle campagne du 29 avril au 29 mai 2013

Lutte collective contre les campagnols terrestres en Creuse.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FREDON Limousin

Le réseau GDON, FDGDON 23 et FREDON du Limousin organise sur le département de la Creuse, pour la période du 29 avril au 29 mai 2013, une campagne de lutte collective contre le campagnol terrestre avec des  appâts empoisonnés.
Un courrier a été envoyé, par la Fredon Limousin, aux agriculteurs de la zone concernée par cette infestation afin de faciliter la mise en place de cette action. Si vous n’avez pas reçu ce courrier et que vous désirez participer à la lutte collective mise en place, merci de vous adresser rapidement à la Fredon Limousin.
Pour les personnes souhaitant commander des appâts, n’oublier pas de retourner vos fiches avant 23 avril 2013.
Pour les personnes souhaitant traiter avec leurs stocks d’appâts sans en recommander, il est impératif de remplir une fiche d’évaluation et de la retourner à la Fredon Limousin.
FREDON Limousin : 13 rue Auguste-Comte, CS92092, 87070 Limoges. Tél. 05 55 04 64 06. Fax : 05 55 04 64 12.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui