La Creuse Agricole 22 juillet 2016 a 08h00 | Par MR

Nous, Irréductibles Creusois, 3e édition

Marché nocturne mercredi 27 juillet à Courtille (Guéret), organisé par la section diversification de la FDSEA de la Creuse.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © HC

Forte du succès des années précédentes, la section diversification de la FDSEA de la Creuse organise la troisième édition son marché nocturne, « Nous, irréductibles Creusois ». Cet événement aura lieu mercredi 27 juillet 2016 à partir de 18 h à l’étang de Courtille à Guéret.
Une trentaine de producteurs creusois, agriculteurs et artisans, vous présenteront la variété de leurs produits et vous en feront apprécier la qualité.
Au sein de ce marché, un point restauration sera proposé, ainsi que des animations pour les enfants : maquillage, mini-ferme et balade en calèche. Gràce à la tombola, vous pourrez gagner de très beaux lots : une famille de VTT, un salon de jardin ou encore des produits offerts par les exposants.
L’animation musicale sera assurée par un groupe local de rock country blues band, les « Frogs And Roastbeef ».
Vous pouvez retrouver la liste des exposants en allant sur le site internet de la FDSEA 23, www.fdsea23.fr, rubrique événements.
Venez passer une agréable soirée en famille ou entre amis lors de ce marché, une trentaine d’exposants producteurs et artisans vous attendent !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2446 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2446 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS