La Creuse Agricole 22 juillet 2015 à 08h00 | Par A.M.

MSA Services Limousin a tenu son assemblée générale à Guéret

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MSA du Limousin

Le 19 juin, Régine Migot, nouvelle présidente, a accueilli les adhérents et partenaires venus nombreux dans la salle de conférences du Crédit Agricole Centre Ouest.
Elle a remercié, au nom du conseil d’administration, l’investissement sans faille de son prédécesseur Daniel Gaillat durant 18 ans au service des besoins des usagers et de leurs familles et a déclaré : « J’aurais à cœur de poursuivre les actions menées sur nos territoires, dans l’intérêt des usagers et bénéficiaires de nos établissements et services et dans une démarche partenariale et concertée. »
La Présidente a insisté sur la volonté de l’association de se positionner en acteur dynamique du changement :
- être en état de veille permanente pour anticiper les réglementations et s’organiser en conséquence
- produire de l’analyse pour bien orienter les choix et les organisations dans une logique prospective en privilégiant les moyens et longs termes sur des réactions à court terme.
Elle a rajouté que l’innovation devait être remise au cœur des actions de l’association et que cette dernière, porte parole d’une population toujours trop exclue, doit être encore plus force de propositions sur de nouveaux développements mais aussi sur des évolutions ou transformations d’établissements et services en fonction de l’évolution du public.
En conclusion, Régine Migot a rappelé que par ses projets innovants, l’association MSA Services Limousin s’inscrit dans l’économie sociale et solidaire de la région et qu’elle aura également vocation à développer des services en réponse aux besoins identifiés, en s’appuyant sur des partenariats en harmonie avec les politiques locales et les acteurs territoriaux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2212 | décembre 2018

Dernier numéro
N° 2212 | décembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui