La Creuse Agricole 27 juin 2011 a 10h54 | Par A.M.

MSA - Services et prévention de la dépendance

L'assemblé générale de la MSA du Limousin s'est tenue le 17 juin à Aubusson.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © DR

Le président Daniel Gaillat a accueilli les délégués cantonaux des trois départements de la région pour leur présenter le bilan de l’exercice 2010 ainsi que les perspectives pour les années à venir.

Les crises agricoles et les mesures d’accompagnement des agriculteurs en difficulté ont une fois encore été au centre des débats.

La MSA a également tenu cette année a mettre l’accent sur ses partenaires et le travail fourni en commun au bénéficie de la population agricole mais aussi de l’ensemble du monde rural.

Plusieurs personnalités ont assisté aux travaux : - M. Herbuel Lepage, de l’Agence régionale de santé ; - M. Spiquel, directeur adjoint à la DDT de la Creuse ; - M. Devos, directeur du CER France Centre Limousin ; - M. Orliange de la CARSAT ; - Jérôme Reboul, directeur de Mutualia Santé Atlantique ; - M. Brant, président de la CAF de la Creuse. La Caisse Centrale de MSA était représentée par Pierre Berthelot, administrateur.

[...]

La suite est à lire dans La Creuse agricole et rurale du 24 juin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2359 | décembre 2021

Dernier numéro
N° 2359 | décembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS