La Creuse Agricole 22 janvier 2009 a 15h12 | Par MSA

MSA du Limousin - Communiqué de la MSA à ses retraités

La loi de financement pour la Sécurité Sociale a prévu que la revalorisation annuelle des retraites aurait lieu au 1er avril (et non plus au 1er janvier), dans le but d’une harmonisation avec les retraites complémentaires.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

La MSA du Limousin informe tous ses adhérents retraités que, pour tenir compte de ce décalage, ils recevront cette année leur décompte annuel de prestations retraite au début du mois de mai (au lieu de février habituellement).

Ce décompte sera par ailleurs accompagné du relevé fiscal annuel, la date de dépôt des déclarations fiscales étant fixée au 31 mai. De plus, dans le cadre de la mesure de réévaluation des petites retraites des non salariés agricoles prévue par le gouvernement, les retraités concernés vont recevoir prochainement un questionnaire permettant à la MSA de connaître les montants des pensions et retraites qui leur sont servies par d’autres régimes.

La caisse de MSA du Limousin invite les personnes qui recevront ce questionnaire à le retourner dès que possible, après l’avoir complété avec précision, en y joignant une copie de leur dernier avis d’imposition, ce qui permettra d’étudier leurs droits éventuels à une revalorisation dans les meilleurs délais.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2347 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2347 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS