La Creuse Agricole 24 septembre 2010 a 09h43 | Par P. Dumont

Limoges - Les éleveurs veulent vivre de leur métier

Les représentants des éleveurs limousins ont remis la pression sur la commission des cotations et se sont également rendus dans une grande surface.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Un stickage des barquettes de viande a été effectué à Leclerc - Limoges. De nombreuses actions de ce type ont suivi en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne.
Un stickage des barquettes de viande a été effectué à Leclerc - Limoges. De nombreuses actions de ce type ont suivi en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne. - © D.R.

Depuis quatre années, la filière bovine est en crise. La tension monte dans les rangs des éleveurs français et limousins qui ne peuvent vivre de leur travail. Déjà, en juin dernier, une délégation d'éleveurs de la région interpellait la commission des cotations « gros bovins vifs entrée abattoir » sur la baisse injustifiée des cours.

[...] Vous pouvez lire la suite de cet article dans la Creuse agricole et rurale du vendredi 24 septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2435 | juin 2023

Dernier numéro
N° 2435 | juin 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Info FDSEA
» Indice des Fermages 2022
Indice des Fermages 2022