La Creuse Agricole 25 décembre 2018 à 08h00 | Par A-H Peuch

Les salariés agricoles à l’honneur

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AHP

Le dimanche 16 décembre s’est tenue la désormais traditionnelle Fête du Salariat Agricole. Cette année encore, environ 125 personnes ont répondu à l’invitation lancée par l’Anefa Limousin.
Cette 14e édition a eu lieu à Lagraulière en Corrèze où les salariés ont été accueillis par le président de l’association, Didier Papin, et le maire de la commune, Ubald Chenou. Le repas, servi par le restaurateur Deshors-Foujanet de Chamboulive et le spectacle de magie proposé par Denis Geraud ont jalonné cette journée. Enfin, la distribution de cadeaux aux enfants et la tombola organisée pour les plus grands ont, quant à elles, ponctué cette journée.
Rappelons que les salariés agricoles, souvent isolés sur les exploitations, ont l’occasion de partager, à travers cette manifestation, un moment convivial fait de rencontres, d’échanges et de détente.
L’Anefa Limousin remercie ses partenaires qui ont contribué pleinement à la réussite de cette opération pour leurs dotations : Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, Groupama Centre Atlantique et Groupama d’Oc, Crédit Agricole Centre-Ouest, Conseils départementaux de Corrèze et de Creuse, MSA Limousin, Madeleines Bijoux ainsi que les Loups de Chabrière.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui