La Creuse Agricole 25 janvier 2008 a 00h00 | Par A.M.

LEGTA d’Ahun - Saveurs réunionnaises au LEGTA d’Ahun

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Les élèves au grand complet.
Les élèves au grand complet. - © D.R.

Dans le cadre d’un Projet d’Utilité Sociale, Julie, Adeline, Marina et Charline ont choisi d’organiser pour leurs camarades de classe un repas créole qui a eu lieu le 16 janvier 2008. Au menu, Carry de poulet, plat unique, à base de volaille, riz, oignons, tomates, épices, avec cuisson à la casserole. Le tout préparé dans la cuisine du château et servi sur place.

En effet, ces élèves de BEPA 2ème année Services aux Personnes ont mis à profit leurs cours de cuisine pour faire découvrir à leurs convives d’un soir cette spécialité réunionnaise. La pédagogie de projet favorise leur accès à l’autonomie, le développement des initiatives et engendre une forte motivation des élèves. Cette soirée s’est déroulée en présence de Madame Oddou, Directrice de l’établissement, Monsieur Mohand, Conseiller Principal d’Education et enseignants de la classe.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2352 | octobre 2021

Dernier numéro
N° 2352 | octobre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous