La Creuse Agricole 13 septembre 2018 à 08h00 | Par A.M.

Le mouton en fête à Féniers

Foire aux agnelles et aux béliers de Féniers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AM

La foire annuelle aux agnelles et aux béliers de Féniers s'est tenu samedi dernier, 1er septembre sur la place du village. Cette année, elle aura réuni près d'une vingtaine d'éleveurs du secteur, qui ont présenté près de 150 animaux de toutes races ovines. Pour animer cette manifestation, le comité des foires avait également organisé une démonstration de chiens de troupeau et de matériel agricole ainsi qu'une animation musicale clôturée par un repas festif. Les nombreux visiteurs ont apprécié les diverses animations ainsi que la présence de quelques producteurs de produits fermiers rendant ainsi à cette foire son côté convivial et sympathique.
Pour Gilles Paquet, adjoint au maire, « cette foire existe depuis près d'une cinquantaine d'années et nous espérons bien qu'il puisse perdurer encore longtemps ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2209 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2209 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui