La Creuse Agricole 27 août 2019 à 07h00 | Par CDA 23

Le Festival des Limousines approche !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Festival des Limousines

Le Festival des Limousines va se dérouler le samedi 31 août sur l’esplanade Yves Furet à La Souterraine.
La Chambre d’Agriculture sera présente sur les stands des partenaires pour échanger sur les services techniques à la disposition des éleveurs ainsi que sur les démarches et accompagnement proposées concernant l’installation en agriculture.
Le GDA de la Souterraine va organiser une dégustation de viande de bœuf et d’agneau offerte par la coopérative Celmar.
Le Service Bovins Croissance de la Chambre d’Agriculture et le technicien du Herd Book Limousin sont par ailleurs mobilisés pour l’organisation du concours de bovins. Près de 200 bovins provenant de 40 élevages de Creuse, Indre et Haute-Vienne sont inscrits à ce jour.
Pour la filière ovine, le concours charollais réunit des éleveurs creusois, de l’Indre et de la Haute-Vienne Une présentation d’autres races aura également lieu.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui