La Creuse Agricole 31 octobre 2018 à 08h00 | Par Laurence Sagot - Institut de l’Elevage/CIIRPO

Le concours affiche de TechOvin est lancé !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le salon 2017 était placé sous le signe de l’installation.
Le salon 2017 était placé sous le signe de l’installation. - © Ciirpo

La 11e édition du salon national du mouton se déroulera les 4 et 5 septembre 2019 à Bellac (87). Ce rendez-vous incontournable de la filière ovine fêtera ses 20 ans avec comme slogan « le mouton, c’est dans notre nature ». Et comme à chaque édition, un concours ouvert à tous est lancé pour la création de la prochaine affiche du salon. Que vous travaillez dans le milieu agricole au non, que vous soyez apprenants, éleveurs ou techniciens, votre participation est la bienvenue.
Ce concours est ouvert depuis le 8 octobre jusqu’au 31 janvier 2019. Un jury se réunira pour départager les vainqueurs. Un prix de 700 € sera remis au gagnant (règlement disponible sur le site internet www.techovin.fr ou par demande à concours.techovin@gmail.com). L’affiche lauréate du concours sera présentée lors du Salon de l’Agriculture 2019 et très largement diffusée par tous les moyens de communication.

Les activités du CIIRPO sont financées par l’Union Européenne et les conseils régionaux Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val-de-Loire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2209 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2209 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui