La Creuse Agricole 30 mars 2012 à 08h00 | Par HC

La Souterraine - Un grand rendez-vous régional à la Souterraine

Les 22, 23 et 24 mars, les établissements Ricard ont ouvert leurs portes sur le site de la Souterraine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les établissements Ricard ont organisé leurs 19e portes ouvertes du 22 au 24 mars sur leur site de la Souterraine. Ce site est le plus grand de la société qui en comporte trois autres (Le Dorat, Lourdoueix-Saint-Pierre et Janailhac). L’événement est un incontournable au niveau régional.
Les visiteurs, venus nombreux sous le soleil ont pu apprécier plus de 300 matériels neufs et d’occasion proposés à la vente sur place. Les établissements Ricard avaient organisé avec leurs partenaires des démonstrations variées : les visiteurs ont pu s’essayer au quad sur un circuit spécialement aménagé avec des obstacles (troncs, chicanes, etc.) ; il était également possible d’essayer un tracteur équipé de la transmission à variation continue. Du côté du bois, un combiné scie/fendeur et un broyeur de branches affichaient leurs performances. Enfin, il était possible d’essayer un terminal de cabine universel pour les différents outils d’une même marque.
Mais les établissements Ricard sont aussi spécialistes du matériel d’élevage, et de nombreux produits exposés venaient le prouver avec un large choix de bétaillères, parcs, couloirs, etc.
Enfin, une tombola gratuite était organisée avec à la clé des lots de qualité.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui