Le Réveil Lozère 24 février 2021 a 11h00 | Par Marion Ghibaudo

La loi Égalim et la Pac au cœur des discussions

Lundi 22 février, les syndicats agricoles FDSEA et JA ont réuni les élus territoriaux, ainsi que la présidente du conseil départemental Sophie Pantel et la vice-présidente de région Aurélie Maillols, pour discuter loi Égalim et inquiétudes sur la future Pac, à Mende.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Lundi 22 février, les syndicats agricoles FDSEA et JA ont réuni les élus territoriaux, ainsi que la présidente du conseil départemental Sophie Pantel et la vice-présidente de région Aurélie Maillols, pour discuter loi Égalim et inquiétudes sur la future Pac, à Mende.
Lundi 22 février, les syndicats agricoles FDSEA et JA ont réuni les élus territoriaux, ainsi que la présidente du conseil départemental Sophie Pantel et la vice-présidente de région Aurélie Maillols, pour discuter loi Égalim et inquiétudes sur la future Pac, à Mende. - © Marion Ghibaudo

Cette rencontre fait suite à la réunion qui a eu lieu le vendredi 5 février à Boissanfeuilles, avec les parlementaires lozériens, la sénatrice Guylène Pantel, le député Pierre Morel-à-l’Huissier, et la préfète de Lozère Valérie Hatsch.
Une manière de prolonger les débats pour les syndicats, et de maintenir la pression à un moment où les grandes orientations budgétaires de la Pac se jouent, à la fois au niveau national et au niveau européen.

La loi Égalim, appliquée   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2326 | avril 2021

Dernier numéro
N° 2326 | avril 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS