La Creuse Agricole 20 juillet 2019 à 07h00 | Par A.M.

La FDSEA 23 lance une nouvelle opération paille

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AM

Comme l’an passé, la sécheresse sévit à nouveau sur notre département avec les mêmes difficultés d’affouragement pour le prochain hiver.
La FDSEA a donc décidé d’anticiper cette éventuelle pénurie et met en œuvre dès à présent une nouvelle opération paille pour ses adhérents via son groupement « Group ’Achat 23 ».
Des contacts ont déjà été pris avec un négociant en fourrage de Poitou-Charente. Ainsi, il est proposé de la paille de blé et d’orge, mais en faible quantité, au prix de 90 euros/tonne rendu en ferme.
Les livraisons s’effectueront sur des camions de 22 tonnes.
Si vous êtes intéressés par cette proposition, veuillez contacter au plus vite, le service syndical de la FDSEA au 05 55 41 71 20 ou 05 55 41 71 31 pour obtenir les bons de commande.
Toute commande sera confirmée par un chèque d’acompte de 70 % du montant de la commande.
Attention : Les commandes seront honorées dans la limite de 1 500 tonnes.
Les bons de commandes sont mis a disposition sur le site internet de la FDSEA de la Creuse (www.fdsea23.fr) et ci-dessous.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui