Le Réveil Lozère 22 septembre 2021 a 11h00 | Par Le Réveil Lozère en collaboration avec la FD Cuma

La FD Cuma organise sa journée annuelle sur le thème du machinisme

Mercredi 15 septembre, sur la zone artisanale de Chanac, la Cuma du Causse a accueilli la journée machinisme organisée par la fédération départementale des Cuma. L'occasion de se pencher sur les nouveautés tracteurs et télescopiques.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Mercredi 15 septembre, sur la zone artisanale de Chanac, la Cuma du Causse a accueilli la journée machinisme organisée par la fédération départementale des Cuma. L'occasion de se pencher sur les nouveautés tracteurs et télescopiques.
Mercredi 15 septembre, sur la zone artisanale de Chanac, la Cuma du Causse a accueilli la journée machinisme organisée par la fédération départementale des Cuma. L'occasion de se pencher sur les nouveautés tracteurs et télescopiques. - © Marion Ghibaudo

Près de 400 personnes se sont pressées autour des hangars de la Cuma du Causse, lors de la journée machinisme. Une « belle journée » dont se sont félicités les organisateurs, après une année sans événements, due à la crise de la Covid-19 en 2020.
« Nous n'avions jamais abordé ce thème, a détaillé Sylvain Chevalier, le président de la FD Cuma, mais ce sont des outils que les agriculteurs utilisent beaucoup durant l'année. Et nous trouvions ça intéressant de pouvoir leur présenter les   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2352 | octobre 2021

Dernier numéro
N° 2352 | octobre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous