La Creuse Agricole 04 mai 2011 a 10h43 | Par Catherine Dutheil-Dôme (Insee)

L'emploi salarié limousin se stabilise au quatrième trimestre 2010

Au quatrième trimestre 2010, après un redressement marqué au trimestre précédent, l'emploi limousin se stabilise. Avec + 0,1 %, son évolution est comparable à celle de la France métropolitaine. Les services, le commerce et l'intérim continuent de soutenir l'emploi limousin et compensent les pertes dans la construction et l'industrie.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Au quatrième trimestre 2010, l'emploi limousin tend à se stabiliser, après un redressement marqué au cours des trois trimestres précédents. Avec une variation trimestrielle de + 0,1 % dans l'ensemble des secteurs principalement marchands (données provisoires corrigées des variations saisonnières), il enregistre une évolution comparable à celle de la France métropolitaine (+ 0,2 %). Sur un an, depuis un quatrième trimestre 2009 où l'emploi régional avait atteint son niveau le plus bas pendant la crise, la reprise est légèrement plus favorable qu'au niveau national : + 1,1 % contre + 0,8 %.

[...]
La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 29 avril 2011.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2335 | juin 2021

Dernier numéro
N° 2335 | juin 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS