La Creuse Agricole 29 août 2011 a 16h05 | Par A.M.

Juridique - JAC 23 : Le pôle juridique départemental

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Créée depuis plus d’un an, JuriAgriConseil 23, dont l’abréviation est JAC 23, est une association issue de la mise en commun des moyens juridiques de la Chambre d’agriculture, la FDSEA et l’AGC 23 CER France Centre-Limousin.
JAC 23 permet d’optimiser la complémentarité des services déjà existants au sein des trois structures et propose des prestations juridiques en direction des ressortissants et des adhérents des organisations professionnelles agricoles, l’objectif étant bien d’offrir une gamme de services la plus élargie possible.
De nouvelles compétences sont développées en matière de droit environnemental, droit de la famille, droit commercial, droit du travail et droit fiscal, en complément des compétences déjà reconnues dans les domaines du droit rural et du droit des sociétés.
Une équipe de juristes est à votre disposition pour vous conseiller :
- Adeline Lafond
- Émilie Malleret
- Pascal Bichon-Morel
- Sandrine Couderchon
- Accueil-assistance : Joëlle Jean
Plus largement, JAC 23 répond à vos questions juridiques grâce à une permanence téléphonique les mardis, jeudis et vendredis matin de 8h30 à 12 heures.
Pour cela, contacter le 05 55 61 50 45.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2315 | janvier 2021

Dernier numéro
N° 2315 | janvier 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS