La Creuse Agricole 30 mars 2012 à 08h00 | Par A.M.

Journée technique dans la Sarthe

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La FDGEDA de la Creuse dans le cadre de sa formation VIVEA «  Accompagnons le changement de nos groupes pour répondre aux enjeux de demain » organise un voyage d’une journée dans la Sarthe le 12 avril prochain. Le thème principale de cette journée sont les Techniques Culturales Simplifiées.

Le programme : 
10 heures - 11 heures : Pré­sen­tation par la FDGA de la Sarthe du département et des actions mises en places par la FDGA de la Sarthe.
11 heures - 11h30 : Présentation du groupe TCS/culture.
11h30 - 12 heures : Agriculture Écologiquement Intensive.
12 heures - 12h30 : Dé­mons­tration d’outils de déchaumage
14 heures - 17 heures : Visite sur le terrain.

Le voyage est ouvert principalement aux adhérents des GDA. Pour vous inscrire contactez votre GDA avant le vendredi 6 avril. Pour toutes questions sur cette journée vous pouvez joindre Stéphanie Sudour à la Chambre d’agriculture au 05 55 61 50 00.

Article complet à lire dans la Creuse agricole et rurale du 30 mars 2012.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui