La Creuse Agricole 02 octobre 2022 a 07h00 | Par JG

JA23 veut rencontrer la députée

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © JA23

Ce lundi 26 septembre lors d'un conseil d'administration des Jeunes Agriculteurs de la Creuse, il a été décidé de se rendre devant la future permanence de Madame La Députée pour montrer le mécontentement du monde agricole suite à ses absences répétées à ses différentes invitations.
Jeunes Agriculteurs de Creuse s'interroge sur l'intérêt que porte Madame Couturier envers les agriculteurs et le territoire qu'elle a choisi de représenter en prenant le poste de députée.
Le syndicat jeune est désormais dans l'attente d'une réponse favorable à ses demandes de rencontres afin de pouvoir se présenter et discuter des nombreuses difficultés que subissent les agriculteurs creusois.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2408 | décembre 2022

Dernier numéro
N° 2408 | décembre 2022

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Info FDSEA
» Indice des Fermages 2022
Indice des Fermages 2022