La Creuse Agricole 02 mai 2008 a 00h00 | Par D.M.

Invitation - Invitation aux anciens élèves de l’enseignement agricole d’Ahun

A l’occasion de sa prochaine assemblée générale, l’Amicale des Anciens Elèves du Pôle d’Enseignement Agricole d’Ahun, LYCEE, CFA et CFPPA, souhaite retrouver un maximum d’anciens élèves.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Le lycée agricole d'Ahun
Le lycée agricole d'Ahun - © D.R.

C’est le samedi 17 mai à 16 heures 30 que se déroulera l’Assemblée Générale des Anciens Elèves, sur le site du Lycée Agricole d’Ahun.

A cette occasion, les participants prendront connaissance des évolutions et des projets de l’Etablissement, et ils découvriront le nouveau bâtiment pour les vaches laitières, récemment mis en service. L’Assemblée Générale sera suivie du dépôt d’une gerbe auprès de la stèle dédiée à la mémoire des Anciens Elèves morts pour la France, et du buste de Monsieur Alphonse Defumade qui avait légué son domaine agricole pour la réalisation d’une Ecole d’Agriculture. Cette année, l’Assemblée Générale se poursuivra par un apéritif en plein air, suivi d’un repas de fête préparé par l’équipe du restaurant du Lycée.

Ce repas dansant privé sera animé par l’orchestre Bernard Brumer. L’amicale réunit près de 150 membres cotisants. Suite à la modification de ses statuts, elle regroupe désormais les anciens et les anciennes élèves des Ecoles d’Agriculture Defumade et du Chaussadis, du Lycée et du Collège Agricole, mais aussi du C.F.P.P.A. et du C.F.A. d’Ahun. Un bulletin rédigé par les amicalistes sera remis ou adressé aux membres cotisants.

Des invitations sont adressées, en priorité aux membres cotisants. Les élèves des promotions sorties au cours des années 2003 à 2008 bénéficient de tarifs particuliers.

Malheureusement, nous ne pouvons pas matériellement joindre l’ensemble des anciens élèves. Pour reprendre contact avec le maximum d’entre vous, nous souhaitons que chacun se mobilise et relance quelques camarades de promotion, notamment parmi les plus récentes.

Veuillez réserver au plus vite en téléphonant au 05 55 81 48 80.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2335 | juin 2021

Dernier numéro
N° 2335 | juin 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS