La Creuse Agricole 24 juin 2010 à 08h59 | Par A.M.

Internet - Télépac : attention à l’arnaque

Une information de la FDSEA.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le message qui suit ci-dessous n'est pas émis par l'ASP et n'a rien à voir avec les organismes qui mettent en œuvre Télépac. Il traduit vraisemblablement une intention malveillante, car il invite le destinataire à donner son nom, son adresse mail, son mot de passe Télépac, son numéro de pacage, etc. Nous vous invitons donc à alerter vos réseaux, ainsi que les agriculteurs avec lesquels ils sont en contact, et à leur demander de ne répondre en aucun cas à ce message s'ils le reçoivent, et encore moins de renseigner les éléments demandés.

 

Le message

« Sujet : mise à jour - Expéditeur : Telepac Support Date : Wed, 16 Jun 2010 14:32:03 +0800 Destinataire : telepac@gov.fr Destinataire : telepac@gov.fr.

Cher client, Nous sommes actuellement le maintien de notre base de données. Pour éviter de fermer votre compte, vous devrez mettre à jour maintenant. Confirmer votre adresse de courriel Email :

Nom d'utilisateur :

Courriel Mot de passe :

N° Pacage :

Pays :

Merci d'utiliser de Telepac ! »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui