Installation - 9e édition du Forum installation
Jeunes Agriculteurs organise la 9e édition du Forum installation jeudi 4 avril 2013 au Lycée agricole d’Ahun.

Cette année, une table ronde est organisée le matin dès 10 heures. Celle-ci aura pour thème « Des productions d’avenir pour notre région ». Après une présentation rapide du dispositif d’accompagnement à l’installation, nos partenaires présenteront les perspectives d’avenir des productions telles que viande bovine, lait, ovin, porcs, céréales, diversification et nouvelles énergies.
En préambule, Michel Devos (CERFrance) présentera les résultats économiques des exploitations agricoles des différentes productions et Didier Guérin (GDS Creuse) quant à lui interviendra sur l’évolution des relations agriculteur / citoyen-consommateur.
L’après-midi sera consacré à la visite des stands des partenaires. Chaque porteur de projet pourra aller chercher de l’information sur son projet auprès des différentes structures présentes.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,