La Creuse Agricole 27 décembre 2014 à 08h00 | Par HS

Inauguration d’une nouvelle agence CerFrance à Bourganeuf

Jeudi 18 décembre dernier, se tenait l’inauguration de la dernière-née du cabinet d’expertise comptable CerFrance centre Limousin, place de l’Hôtel de ville à Bourganeuf.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © P. Bouillaud

Forte de ses 140 salariés et comptant plus de 4 000 chefs d’entreprises adhérents, cette entreprise de services se distingue par sa volonté de proximité. Au cours des 15 dernières années, le CerFrance centre Limousin a su déployer successivement ses agences à travers les départements de la Haute-Vienne et de la Creuse. Bonne stratégie pour être au plus près de ses adhérents : facilité de rencontre, proximité d’écoute et réactivité de service.
L’agence ouvrira officiellement ses portes le 5 janvier 2015. Les six salariés, dont deux nouvelles recrues, seront heureux de vous y accueillir et de mettre leurs compétences en comptabilité, appui juridique, gestion des salariés et du patrimoine à votre disposition.
Nouvelle agence, nouveaux emplois, impulsion d’une dynamique au sein d’un territoire qui en a besoin. Les commerçants bourganiauds ont d’ailleurs tenu à saluer l’initiative en offrant un délicieux buffet préparé par leurs soins. Bel avant-goût à une semaine du réveillon de Noël.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2204 | octobre 2018

Dernier numéro
N° 2204 | octobre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui