La Creuse Agricole 20 février 2018 à 08h00 | Par SB

Hommes ou femmes, tous concernés !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

La Commission des Agri­cultrices de la FDSEA de la Creuse, en partenariat avec  Group’achat 23, a souhaité se mobiliser pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. C’est le plus répandu des cancers féminins, mais les femmes ne sont pas les seules concernées car 1 % de ces cancers touchent des hommes !
Les agricultrices encouragent donc tout à chacun à soutenir la recherche en achetant, pour la prochaine campagne d’enrubannage, du film rose. Le bon de commande est disponible à cette adresse : http://www.fdsea23.fr/group-achat23/plastiques. Montrez que vous aussi, agriculteurs et agricultrices creusois, vous pouvez apporter votre aide afin que plein de bottes roses fleurissent dans nos champs.
Cette action permet de sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein, mais elle peut également encourager les femmes à faire un dépistage, soutenir toutes les personnes qui ont traversé ou qui traversent cette épreuve…
Cette opération blanche pour Group’achat 23 permet de reverser, sur chaque rouleau de film rose vendu, 2 euros à la Ligue contre le cancer.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2196 | août 2018

Dernier numéro
N° 2196 | août 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Les brèves
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes