La Creuse Agricole 23 septembre 2009 a 15h08 | Par A.M.

Groupement rural agricole féminin - Femmes de Combraille : une réunion pour passer de la réflexion à l’action

La journée mondiale de la femme rurale aura lieu sous peu.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Une philosophe participera à la réunion du Graf.
Une philosophe participera à la réunion du Graf. - © D.R.

Le groupement rural agricole féminin de Combraille (Graf) a décidé de participer à la journée mondiale de la femme rurale en organisant un carrefour de réflexion, à Chambon sur Voueize, le 15 octobre 2009.

Cette journée se veut dynamique et s'articulera autour de témoignages et d'ateliers avec la participation d'une philosophe qui aidera les femmes à s'approprier cette thématique volontaire : « Je suis femme, j'ai trente, quarante, cinquante, soixante ans ou plus et je me réalise ».

Le Graf prépare activement cette journée qui sera studieuse mais aussi très festive et ce groupe réservera des surprises aux participantes qui devraient passer un très bon moment qui se prolongera par une soirée festive.

Toutes les Creusoises intéressées sont invitées à se faire connaitre le plus rapidement possible auprès de l'organisation. Le coût de cette journée est de 25 euros, repas et animation de la soirée compris.

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 28 septembre au 05 55 62 22 65 ou 05 55 65 89 84 ou en courriel à l'adresse cpaternostre@terre-net.fr

Le graf de Combraille a souhaité que cette manifestation soit un moment d'échanges privilégié puisque le groupe a invité des représentantes des groupes féminins creusois mais aussi celles d'autres départements français. Elles veulent démontrer que les femmes sont en capacité de réussir, de se réaliser dans leur vie personnelle ou professionnelle en puisant dans leurs propres ressources et grâce à des échanges d'expériences qui enrichissent la réflexion et poussent à l'action.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2335 | juin 2021

Dernier numéro
N° 2335 | juin 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS