La Creuse Agricole 01 octobre 2010 à 09h45 | Par G.B.

Grande distribution - Les mousquetaires défouraillent les premiers

Trente centimes d’euro supplémentaires par kilo carcasse.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Stéphane Moreau et Serge Estival sont sur le point de signer l’accord liant pour un an Intermarché à l’élevage bovin creusois.
Stéphane Moreau et Serge Estival sont sur le point de signer l’accord liant pour un an Intermarché à l’élevage bovin creusois. - © D.R.

Mais pourquoi donc Pascale Berger, Christophe Bergeron et Serge Estival, respectivement patronne et patrons des magasins Intermarché Aubusson, Sainte-Feyre et Auzances étaient-ils sur l'exploitation de Sébastien Mauvy, du Gaec du Pré-du-Moulin, à Saint-Sulpice-le-Guérétois, mercredi 22 septembre dernier ? Ces commerçants, plus habitués à recevoir des agriculteurs en colère dans leurs magasins, sont tout simplement venus signer l'accord trouvé entre les Jeunes agriculteurs et les huit magasins Intermarché de la Creuse.

[...] La suite est à lire dans la Creuse agricole du vendredi premier octobre 2010.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2222 | février 2019

Dernier numéro
N° 2222 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui