La Creuse Agricole 21 juillet 2011 à 13h57 | Par A.M.

Gîtes de France - Bienvenue aux motards

Le domaine de la Vergnolle, à Roches, vient d'obtenir la première qualification "bienvenue aux motards" de la région

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le gîte est ouvert à tous, il comprend également des espaces bien-être et pêche.
Le gîte est ouvert à tous, il comprend également des espaces bien-être et pêche. - © Gîtes de France

L’Association Gîtes de France Creuse innove, elle vient d’accorder à Nelly et Philippe Bouret, la qualification « Bienvenue aux motards » pour leurs structures de 5 chambres d’hôtes et de 2 gîtes. Après les thématiques « pêche » et « bien-être », cap sur le tourisme en deux roues. Première structure régionale labellisée sur les sports mécaniques. Ils sont bien évidement passionnées de motos, et accueillent depuis plus de 10 ans nos amis « motards ». Aujourd’hui, Gîtes de France Creuse engage donc une stratégie de communication à destination des motards.

Vacances 2011 à moto.
La Creuse, terre de découverte des motards. Les routes de la Creuse sont encore plus belles à deux roues. Dès que le printemps pointe le bout du nez, les motards chevauchent leur machine. Et pour bien les recevoir, Nelly et Philippe se sont engagés à leur offrir un accueil spécifique. Ils chouchoutent leurs hôtes et leur font découvrir et partager le meilleur de leur terroir. Philippe est convaincu, il pratique l’accueil des motards depuis de nombreuses années, accompagne ses clients en ballade à la découverte des paysages creusois via notre réseau routier qui sait se montrer aussi varié qu’agréable.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 15 juillet 2011.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2223 | février 2019

Dernier numéro
N° 2223 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui